CyberKillers Forum Index

CyberKillers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Draws of Cristou

Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> Echange Glandage -> Hobbies
Previous topic :: Next topic  
Author Message
edetelo

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:33 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

Moi j'ai une pitite passion pour le dessin, voici quelques petites esquisses qui ont, maintenant, quelques années de ca ^^'

Celle la koko l'adore loool

Voila c'est particulèrement joli (en même temps je les ais fait entre les 11 et 13 ans lol)

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Poupoune

PostPosted: Tue 23 Dec - 10:50 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

J'adore cro le petit truc c'est cro choux ><
On dirait un pokémon XD

Back to top
MSN
Raziel974

PostPosted: Tue 23 Dec - 14:12 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

mdr trop bien fait :p

Back to top
edetelo

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:33 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

de quoi qu'on dirait un pokéom? XD mon écureuil féérique sur ma signature? XD

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Poupoune

PostPosted: Tue 23 Dec - 21:51 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

Non le 5 ème dessin lol.

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Wed 24 Dec - 09:44 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

ahhh ca s'appelle un Mokona XD

Back to top
MSN
rajha

PostPosted: Wed 24 Dec - 10:31 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

D'apres ma soeur qui est dans une école de dessin, elle dit que c pas mal mais si tu veux continuer dans le dessin il faut que tu apprenne les constructions des personnages ainsi tu pourra éviter bcp d'erreurs. Autrement est ce que tu dessines des choses plus personnelles (pas recopier) ?

Back to top
edetelo

PostPosted: Wed 24 Dec - 14:16 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

tais toi ca me ferais plaisir... je t'ai rien demandé alors tu te tais T_T
et sache que je ne veux pas continuer dans le dessin, je veux faire de la coiffure idiot

Back to top
MSN
rajha

PostPosted: Wed 24 Dec - 15:14 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

a bon d'accord fais comme tu veux ^^

Back to top
edetelo

PostPosted: Wed 24 Dec - 16:02 (2008)    Post subject: Draws of Cristou Reply with quote

tais toi...sors de mon sujet T_T
tu le pourri la

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> Echange Glandage -> Hobbies All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange