CyberKillers Forum Index

CyberKillers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Foto familial

Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> Echange Glandage -> Screenshots
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Raziel974

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:57 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

Si le pére arrêter de dormir un peu il serai sur la tof ya mon frére , mon tonton , ma maman , mais le papa pas la il dort T_T ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
edetelo

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:59 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

maman nowel Very Happy c'est mwaaaaaa

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
rajha

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:11 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

fodrait qu'un jour on fasse une photo avec tous les persos de la guilde

Back to top
Poupoune

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:32 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

Dsl sur la photo j'ai oublié de débarrasser la table, j'ai oublié de jeter les os de midi à la décharge :/

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Sat 27 Dec - 22:02 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

arrête de dire ca tu me rends malade v_v j'ai trop eu peur de m'approcher de ca XD

en plus mon mari était pas la alors j'avais encore plus peur :s

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Poupoune

PostPosted: Sat 27 Dec - 22:23 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

Faut pas avoir peu il est crevé XD

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Sun 28 Dec - 00:38 (2008)    Post subject: Foto familial Reply with quote

ben c'est moche, et tout se qui est moche ca me fais peur.... pour ca que j'ai peur de moi

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:57 (2019)    Post subject: Foto familial

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> Echange Glandage -> Screenshots All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange