CyberKillers Forum Index

CyberKillers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Des séances de psy ?

Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> forum des CyberKillers -> Psychologie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rajha

PostPosted: Thu 18 Dec - 21:00 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

Voila c'est ici que vous pourrez vous exprimer (sans faire les con comme certains ( je ne visepersonne en particulier)). Dans votre message vous devez mettre votre probleme et les moment ou vous serez sur rappelz. je vous prenderais dans un groupe et en discutera ensemble (comme un professionnel je garde le secret médical)

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Dec - 21:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
edetelo

PostPosted: Thu 18 Dec - 21:40 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

non non demandez moi a moi ca sera moins dangereux pour vous et je rigole pas

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Poupoune

PostPosted: Thu 18 Dec - 22:12 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

Oué mon cul ont à tous compris que tu visais moi ***** >< Nan je rigole, même si c'est vrais que c'est moi ^^

Back to top
MSN
Raziel974

PostPosted: Fri 19 Dec - 02:21 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

O_o franchement si vous faite sa c'est que vous ête srx un gros probléme parceque hum mdr ! xD

Back to top
rajha

PostPosted: Fri 19 Dec - 18:05 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

Edetelo tu avait qu'a te proposer mince alors, moi o moins j'y ai pensé et si t pas contente tu a qua faire ton propre "cabinet".Et arettez de me critiquer sa devient soulant
Je suis dsl si je suis si énerver ce n'est pas de votre fote c de la mienne car je me suis fais déchirer par mes parents .

PS:comme vous avez pu le constater je reste poli meme dans les pire situations (je suis civilisé)

PPS: ****** de ***** sa fait ***** (dsl si je me suis laché)

Back to top
Poupoune

PostPosted: Fri 19 Dec - 20:06 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

Y te faudrait un psy pour toi aussi Surprised
Non je rigole ^^ (juste un peu)

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Mon 22 Dec - 00:17 (2008)    Post subject: Des séances de psy ? Reply with quote

Benjamin...j'ai besoin de séances.... je rigole pas

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:48 (2019)    Post subject: Des séances de psy ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> forum des CyberKillers -> Psychologie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange