CyberKillers Forum Index

CyberKillers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

salut :p
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> Echange Glandage -> Humour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
edetelo

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:57 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

wai XD comme tout le monde mdr

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 27 Dec - 11:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
rajha

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:10 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

J'ai que 3 persos et dont 1 qui arrete d'xp et mon plus o lv est 45, na.

Back to top
Poupoune

PostPosted: Sat 27 Dec - 14:29 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

Oué ben faudrait peut être envisager dans un avenir assez proche de passer R3 avec l'un d'eux XD

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Sat 27 Dec - 22:00 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

moi chui lvl 62 avec mon sage alors stp....

MON écureuil féérique!! (Le fils de notre cher Kojima, ressemblant n'est ce pas? aussi mignon que son papounet ^_^)

Back to top
MSN
Poupoune

PostPosted: Sat 27 Dec - 22:21 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

Hé ben moi, ben moi .... heu .... on va dire que je joue pas à Rappelz j'aurais moins la honte ^^"

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Sun 28 Dec - 00:37 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

wai mais toi c'est pas pareil t'as eu un petit contre temps on va dire

Back to top
MSN
Poupoune

PostPosted: Sun 28 Dec - 15:35 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

Oué un petit gros ^^"""""". Enfin bon on va pas en parler sur le fofo de ca en plus XD.

Back to top
MSN
edetelo

PostPosted: Tue 30 Dec - 20:28 (2008)    Post subject: salut :p Reply with quote

wai non je dis rien tkt pas.

euh par contre benji est plus CK donc oust du fow :/

et les gens, go pex X2 et drop X2 cette semaine allé on va pex ^^ (j'ai deja monté de deux lvl aujourd hui :p)

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:48 (2019)    Post subject: salut :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CyberKillers Forum Index -> Echange Glandage -> Humour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange